Tuesday, October 03, 2006

Ce soir là, avec toi

Je te prends contre moi
Doucement, délicatement
Je te frôle de mes petites mains maladroites
Pourtant, ce n’est pas la première fois
Un son s’échappe, puis deux, puis trois
Belle envie
Emotion profonde
Je resserre l’étreinte
Je ferme les yeux
Je marque sur ta peau
Les notes de ma passion
La tendresse de mes sens
L’amertume de mes mots
Tu en fais une symphonie, une chanson
Tu pénètres mon cœur
On ne fait plus qu’un
Je ne pense plus à rien
J’oublie tous mes chagrins
Je me tais, je m’oublie
Je te laisse le contrôle
Je suis emportée, je suis envoûtée
Les paroles s’envolent , je perds la boussole
Tu es mon âme, tu es moi
Tu es le son de ma voix
Tu es la musique chantante qui brise le silence
Tu es la mélodie dansante qui anime mes sens
Ce soir là, j’oublie toutes les rancœurs
Je compose sur tes cordes l’ardeur
Et je raconte le bonheur
De mes plus belles heures

21 comments:

All Seeing Eye said...

wowwwwwwww, ça me rappelle les textes d'Angelus.
Trop beau Titif.

lynn said...

Wowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww Sublimissime texte, très beau et des mots tout en douceur qui bercent le lecteur.
Un rythme, un style enrobé d'une musique mélodieuse qui emporte le lecteur.
Bravo, c'est très réussi: je m'incline devant ton talent

Excellente journée

Titif said...

@all seeing eye
Ton "wowwww" avec celui de lynn me fait rougir.Me comparer à angelus, quel privilège !
@lynn
C'est trop pour moi, j'en suis toute retournée. Contente de voir que laisser son coeur parler fait de l'effet sur les autres. Merci chère magicienne des mots :)

lynn said...

C'est tout simplement un beau texte: continue à laisser parler ton coeur.

Reflex said...

Très beau, en réalité, un plaisir aux yeux.

Bishara said...

je suis de l'avis de all seeing eye,
wonderful....

Titif said...

Bonjour,
@lynn
Si c'est pour plaire aux lecteurs je continuerais à laisser parler mon coeur. Il faut avouer que c'est aussi un plaisir pour moi. Egoiste ? :)
@reflex
Plaisir pou les yeux? Je n'y avais pas pensé :) Merci.
@bishara
Quel honneur me faites vous ici ma chère! Je m'en vois ravie :)

Anonymous said...

Je me joins à tout le monde pour acclamer ton texte.

Chapeau bas.

Vertige said...

Ce que tu as une belle plume... Merci!

Titif said...

@radouane
Je vois ton chapeau bas d'ici et ça me fait rougir :) Merci pour ce compliment.
@vertige
Merci ma chère, j'ai fait un tour sur ton espace et je ne peux que saluer ton talent.
@amazigh25
Merci pour l'info, j'y serais inchallah.

P said...

les mots sous la forme d'une litanie dont les sons endorment la propre voix pour s'y perdre au délire de la peau... c'est beau

Anonymous said...

Sublime!

Titif said...

@mademoiselle p
Merci pour ce commentaire en prose :)
@oussama
Merci pour ton passage et pour ce qualificatif qui fait tant plaisir !

Titif said...

@bodyboardeur
merci pour tes vers, c'est vrai qu'ils ont leur place, je me ferais un plaisir de les rajouter à mon texte. Ceci dit, j'aimerais bien lire un texte entier écrit par toi.

Angelus said...

tres beau rien a dire

Anonymous said...

C'est vraiment magnifique. Je comprends très bien ce que tu veux dire; tu réussis à faire passer tes propres émotions et à nous les faire vivre grâce à ce rythme, cette mélodie, cette douce musique...

Anonymous said...

Merci détr passé ché moi !!! jai bien aimé ces lignes !!! les mots sont soigneusement choisis pour arriver droit au coeur !!!

Bonne continuation

Anonymous said...

Texte trés impréssionnant avec plein d'emotions et de douceur.j'ai adoré l'utilisation du present qui a été finement couplé avec le titre "Ce soir là, avec toi".

Titif said...

@nacer
Merci pour ta visite, c'est un grand honneur de lire les mots d'un grand poète sur mon espace:)

Anonymous said...

J'adore ta plume
ta sensibilité, à fleur de peau

Une valse à 1000 temps...

Merci de ton passage sur mon Blog voyageur

@ bientôt

Nina louVe said...

Touchant, bel abanddon.